Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des semelles sous les ailes ... voler ! pour ne pas perdre pieds....
des semelles sous les ailes ... voler ! pour ne pas perdre pieds....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 208
29 novembre 2012

la pente du bonheur

31 octobre 2012 , une magnifique journée de vols à Tréchy avec Pat , Phil , Julien , Luc , Richard , Marcellus pour les prises de vue ... et bien d'autres pilotes ... jusqu'à 6 voiles en l'air au même moment

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et t'inquiettes pas Marcellus, tu va te ratrapper ! ;-)
Répondre
B
Une bien bonne journée ! il y avait même un mec d'Annecy qui volait là !<br /> <br /> Les conditions étaient particulieres niveau aérologie, mais comme toujours à Tréchy, mais quel bonheur de monter relativement haut pour ce site, de rester aussi longtemps tout en se balladant un peu ! <br /> <br /> Puisse le dieu des parapentiste nous en redonner ;-)
Répondre
L
Merci pour cette vidéo Patrice qui nous replonge un peu dans l'ambiance de cette journée à marquer d'une croix sur le calendrier des vols de Tréchy.<br /> <br /> Bon moment partagé avec les copains.
Répondre
M
Yes! çà devrait-être ainsi ; une fois par semaine , allons ! ... 3 fois par mois ... par contre , avec 6 voiles en l'air ...... si la méteo fusse favorable , ont verraient une nuée , une horde échappée de la ruche de Tréchy , qui restre à mon sens un super spot technique pour peaufiner nos prochains vols de montagne et + encore .. ceux du bords de mer et merde pour mon torticolis qui m'empêcha de parfaire mes rêves de volatiles . Bihz à vous
Répondre
Publicité