Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des semelles sous les ailes ... voler ! pour ne pas perdre pieds....
des semelles sous les ailes ... voler ! pour ne pas perdre pieds....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 208
29 mai 2013

radada sur la dune

Il y avait du soleil, mais il y avait aussi pas mal de monde car j'y suis allé pendant la periode scolaire (parisiens et bordelais) + semaine double férié les camping etaient complets je vous raconte pas le monde sur la dune. Bref vu le bordel pas facile de trouver sa place.

Le probléme sur la dune c'est que tout le monde croit que c'est un site facile. Ce qui est faux bien sur, la brise a tendance a renforcer et si t'as pas l'accélérateur prets a degainer les arbres eux sont prets a t'accueuillir. Beaucoup de monde aussi sur si peu de surface en dynamique, peu d'entre eux respectent les priorités...

Sinon a part tout c'est bien passé pour moi, pour d'autres ça a été plus dur : j'ai du assisté un gars qui s'est tapé une fermeture juste au dessus d'un camping, il l'a surpiloté a décrocher a 10/15 m sol résultat direction l'hopital malheureusement j'ai pas reussi a avoir de ses nouvelles par la suite mais je pense que ça allait car juste apres avoir taper le sol il s'est relevé est sorti de sa selette et s'est mis de lui meme en PLS, le lendemain matin je me remets au travail de debranchage car un hollandais volant (pas celui de pirates des caraibes ) part avec un leger vent de travers, s'installe direct dans sa selette sans corriger le cap et fini tout droit dans le seul accacia qui depasse sous le déco... bref je suis pret pour le CAP de debrancheur interationnal ;)

En bref la dune c'est le bohneur, tu voles face a la mer, tout les soirs coucher de soleil magnifique sur le banc d'arguin, mais c'est pas un site de debutant méme si le sable te permet de faire des super cratères ;)

PS: le gars que je rase sur la fin du film, c'est un pote a moi, et c'était volontaire... on s'amuse comme on peut.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours çà de gravé dans la mémoire , car le 1er semestre n'a pas comblé les amoureux du vol et les conséquences de frustration furent l'origine de pas mal d'incidents assez grave pour cette 1ére saison 2013 ...,
Répondre
Publicité