Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des semelles sous les ailes ... voler ! pour ne pas perdre pieds....
des semelles sous les ailes ... voler ! pour ne pas perdre pieds....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 208
19 juin 2013

bras ta tra acada bras

bras ta tra acada bras , c'est comme dire qu'il y a des hauts et des bras ( bas ) ... avec un bras en compote , il faut bien dire que çà me fout les boulles de voir les pôtes en l'air , heureusement que j'ai fait quelques beaux vols à Aiguebelette avant mon opération , alors je suis plus serein , et de voir vos vols au sol m'en apprend toujours ... les journeées ou l'on peux voler ne sont pas nombreux actuellement , quel temps ! mais soyez vigilent quand c'est plus clément ... bon je vais pas faire la leçon vous êtes de grands et bon garçons.Heureusement d'avoir plein de pôtes , que se soit au sein des volaticus , des pêcheurs du trou de la vente , des artistes , des artisans ... mon fils , ma femme pour me donner le moral et optimiser pour le futur , en attendand je peaufine le blog , en contruire 1 sur l'art , un peu de jardin et beaucoup de gelée ( à la rose , aux coquliquots , aux vin doux , au sureau noir et bien d'autres délices ... ) bref j'ai de quoi m'occuper , de ne pas vous en vouloir et de bientôt récupérer afin de reprendre mes vols ... peut être aurais-je dû demander au chirurgien de me greffer des ailes.

SDC12930

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah Yes ;-) si tu vis des bras, vis des hauts ! on attend les films...... :-)
Répondre
M
je ne sais pas pour le s , si c'est que Hélène est en classe en Normandie , que je suis dans les vaps où incompétant ... pour les vidéos , çà vas suivre ...
Répondre
B
"Propo" et "met" avec un "s" ;-)
Répondre
B
La meteo est avec toi Marcel !! tu rates rien ! Rien depuis Aiguebelette....<br /> <br /> A ce propo, quand est ce que tu nous met une video de cette sortie ?
Répondre
Publicité