Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des semelles sous les ailes ... voler ! pour ne pas perdre pieds....
des semelles sous les ailes ... voler ! pour ne pas perdre pieds....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 208
6 juillet 2012

plouf

 
pas beaucoup d'activité sur ce blog, ni chez les volaticus d'ailleurs donc j'ai fait ce petit montage en deux temps trois mouvements histoire de motiver les troupe et de faire vivre un peu le blog  bizzzz a tous et a bientot Joe
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut les gars je vois que mon plouf vous a plus c'est cool...j'en ai bien marre de cette météo de m.... je vais finir par prendre un permis de chasse a l'escargot si ça continu... enfin plus que trois semaines et moi aussi je quitte la météo pourrie je pense allez sur millau semaine du 4 au 10 aout (enfin j'espere) puis je vais voler sur les sites autour de sisteron du 13 au 17 avec un pote qui va faire un stage (ça c'est du sur) et pour finir un tour vers aix en provence la semaine suivante, avec j'espere des vol sur rustrel (pres d'apt) et sur la sainte victoire entre deux siestes sous les oliviers au son des cigales....si il y a d'autre possiblité de vol dans cette periode ou si vous etes pas trop loin d'un de mes lieux de passages n'hesitez pas a me prevenir je ferais bien un ptit changement dans mon agenda si besoin !!! bizzzzz a vous joe
Répondre
B
Faut dire qu'avec cette belle meteo.... enfin pour un mois de novembre il ne fait pas trop froid ! ;-)<br /> <br /> Pas mal ton petit plouf Jo !!!<br /> <br /> J'espère que l'on va bientôt tous pouvoir se voir et enfin voler un peu si les muses météo le permettent.....
Répondre
M
Salut Joe , pour moi çà n'a rien d'un plouf, il me semble que tu dépasse le déco et puis le paysage de l'attéro est magnifique , mais que veux-tu? t'as vue la météo, c'est peux être pour çà que parapente mag nous à sorti un voyage autour du monde et dans les îles...Bref! le Doc retourne au Sapenay en fin de mois Pat et moi se retrouveront aux Monédières et espèront également voler à Argentat sur une boucle de la Dordogne , voir le cross de Nico à cet endroit magnifique! Fanfan nous avait promis les vidéos du Sapenay et du Cantal , mais elle a + le doigté du piano que du montage vidéo , mais j'avais bien l'intention de faire le montage du Cantal 2011 mais çà y est , il y a du boulot et en + le brevet de pilote ULM à passer le 1er août , passons de bonne vacances à beaucoup voler ( douttes ) mais bien , BIHZ
Répondre
Publicité